Accueil




Après avoir étudié l'Histoire de l'Art,  et après une Maitrise de sciences et techniques de conservation et restauration des oeuvres d'Art, j'ai exercé le métier de restauration de peintures de chevalet pendant une quinzaine d'années.

Je me tourne aujourd'hui vers la création de peintures décoratives.

Passionnée par l'Histoire de l'Art ornemental des XVII, XVIII, et même XIXème siècles, mes décors y puisent tout naturellement leur inspiration.

Le bois (évoquant les boiseries peintes), la toile, ou même les meubles sont des supports sur lesquels j'aime réaliser ces dessins d'inspiration ancienne ou plus personnelle.
Tous ces décors sont également réalisables sur commande , à vos dimensions et sur le support ( ou meuble) de votre choix.

J'espère que vous trouverez plaisir à feuilleter mon album et que celui-ci se développera régulièrement.

Toutes mes peintures sont disponibles sur rendez-vous (voir contact) .
Possibilités d'envoi postal (frais de port en sus).

Nouveautés...
Cage aux oiseaux
Coqs et Poules
à la salle de bain
Accueil
à la cuisine
Cage aux oiseaux sur fond bleu
Décor de faience bleue
Petits Carrelets